À propos
GoodJOB, une application qui met en relation des entreprises et des travailleurs autonomes. Des horaires jusqu'à la facturation, GoodJOB s’occupe de tout!
Notre histoire
Corporation GoodJOB a été créé dans le but d’offrir aux entreprises et aux travailleurs autonomes, une plateforme pour gérer leurs sous-traitance en toute liberté.
Le fondateur a commencé à travailler sur ce projet en automnes 2018. Jean-Philip travaillait comme chef cuisinier depuis longtemps et se rendait compte que les agences de placements ne pouvaient pas vraiment servir leurs clients comme ces derniers l’auraient désirés.
En étant inspiré de Uber, AirBnB et de Tinder, Jean-Philip a ensuite créé sur des centaines de papiers l’image d’une application mobile qui pourrait offrir aux entreprises et aux travailleurs autonomes de se mettre en relation pour se confirmer des contrats de travail sans avoir à passer par une agence de placement. Un guichet libre-service!
Jean-Philip a finalement trouvé en janvier 2020 une firme web avec qui il se sentait en confiance, Bulldozer, une compagnie basée à Québec ainsi qu’en Tunisie.
Cette firme web donne à GoodJOB un excellent service et malgré la pandémie, la version BETA a vu son lancement le 29 mars 2021.
Prunelle est arrivé au sein de GoodJOB à l’été 2021. Elle accompagne les utilisateurs dans l’application et s’occupe de la comptabilité.
En octobre 2021 Matthieu et Sabeur deviennent partenaires et apportent tous les deux leurs expertises nécessaires à GoodJOB.
GoodJOB a beaucoup de projets en 2022 pour pouvoir aider d'autres secteurs à trouver leurs sous-traitants. On prévoit une expansion dans plusieurs régions du Québec et même à travers le Canada.
On a hâte de mettre encore plus d’efforts pour pouvoir satisfaire notre clientèle en les surprenant toujours avec plus d’options sur l’application #1 pour gérer leur sous-traitance.
Notre équipe





Good Job, nous faisons les choses différemment!
Grace à notre agilité et en ayant une option pour combler avec facilité les shifts annulés par des travailleurs à la dernière minute, nos chiffres commencent à parler.
Shifts On arrive bientôt à 25 000 shifts de crées dans l’application depuis le lancement en avril 2021.
Demandes comblées Les entreprises trouvent des candidats facilement pour combler leurs besoins.
Utilisateurs De plus en plus de gens font confiance à GoodJOB pour gérer leurs contrats de travail.
Heures On a atteint les 3000 heures complétées par nos sous-traitants en une semaine. Les entreprises sont entre de bonnes mains.