Comment pouvons-nous vous aider?
Chaque entreprise confirme ses candidats au moment de son choix.
Chaque entreprise a jusqu'à mardi 17h chaque semaine pour valider les heures des travailleurs pour les shifts du lundi au dimanche de la semaine précédente.
Les dépôts directs sont effectués normalement chaque mercredi pour la période du lundi au dimanche de la semaine précédente. Prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables après ce mercredi pour que l'argent soit dans votre compte.
Les entreprises confirment les candidats qu'ils veulent, quand il veulent. Elles se basent normalement sur votre profil. Elles regardent vos expériences et vos statistiques de fiabilités. Si une entreprise confirme un autre sous-traitant et bien le shift va disparaitre des shifts offerts. C'est possible aussi que l'entreprise ait comblé ses besoins à l'interne alors elle peut annuler sa demande. L'important c'est de continuer de postuler et de s'assurer d'avoir de l'expérience pour chacun des postes pour lesquels vous postulez.
Comme mentionné dans votre profil, les entreprises vous engagent en tant que travailleur autonome en sous-traitance. Vous faites votre propre horaire, vous avez vos propre vêtements et vous n'avez aucun lien de subordination avec GoodJOB. GoodJOB vous avance les fonds que vous chargez aux entreprise vu que les entreprises prennent souvent des semaines avant de payer des factures. On charge des frais de service aux entreprises pour nos services de prêts ainsi que pour l'utilisation de l'application.
Normalement non. Mais si vous gagner plus que 30 000$ par année vous devriez en avoir. Bientôt il y aura une case dans votre profil où vous pourrez inscrire vos numéros de taxes. Les taxes seront rajoutées aux factures que l'application exporte à votre place chaque semaine. En attendant, vous pouvez juste nous les donner par courriel et nous ajusteront vos factures.
C'est un guichet libre-service alors vous pouvez postuler sur n'importe quel shift. Par contre, si vous n'avez pas d'expérience vous risquez de ne pas vous faire choisir. Si vous inscrivez des expériences de travail que vous n'avez pas, les clients pourraient vous retourner à la maison sans vous payer. Ceci n'est pas une plateforme pour former des travailleurs, c'est pour faire la liaison entre les entreprises et les travailleurs qui ont déjà un minimum d'expérience dans leur domaine.
Regardez dans vos réglages sur votre téléphone, vous avez peut-être une option de zoom pour agrandir vos lettres. Vous devrez remettre votre réglage au zoom normal pour l'inscription et par la suite vous pourrez agrandir vos lettre de nouveau.
Non le carnet n'est pas obligatoire, l'option est là pour ceux qui l'ont car certaines entreprises exigent que les sous-traitants aient leur code QR alors vous pouvez le télécharger si vous l'avez pour avoir plus d'opportunités de vous faire confirmer par ces entreprises.
Il y a l'option "Google map" juste au dessus du bouton "postuler" sur chacun des shifts pour vous aider à voir si vous pourrez vous rendre à votre contrat la journée en question. SVP vous assurer de pouvoir vous rendre avant de postuler car si le client vous confirme et vous vous annulez par la suite ça fera une annulation à vos statistique de votre profil.
L'important c'est de postuler seulement si vous êtes certain à 99,9% de pouvoir respecter votre engagement. Évidement il y a des imprévues dans la vie. Si vous annulés 24h ou plus avant le shift vous aurez seulement 1 "annulation en avance" de plus à votre profil. Si vous annulez 24h et moins avant le shift ça fera une "annulation dernière minute" et les entreprises n'aiment vraiment pas ça. Vous risquez de ne plus vous faire choisir souvent si vous accumulez un % important de shifts annulés versus votre nombre de shifts complétés. Pour ce qui est des absences sans annuler votre shift et bien cela est la pire chose à faire. Soyez toujours certain d'annuler un shift quand vous réalisez que vous ne pouvez plus y aller.